Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 09/05/2024
CV modifié le : 09/05/2024
Dernière connexion : 09/05/2024
Coordonnées
****** ********

Adresse :
***** ** *********
Pruno (20213)
Email : ********.******@*****.***
Port. : ************
Responsable des Bars, Sénior
Référence : 856546
Expériences Professionnelles
mai 2023 oct. 2023 Responsable des Bars
Cap Sud Sandaya
Plage et Rooftop)
Mise en place du Menu
Animation et formation d'une équipe de 6 personnes
Application des procédures qualité, hygiène, sécurité
Gestion des commandes

mai 2022 oct. 2022 Responsable Accueil
Cap Sud Sandaya
Mise en place de la réception, garant de la qualité d'accueil,
Mise en place des procédure Sandaya
Animation d'une équipe composée de réceptionniste et de 3 placiers
Mise en place d'une conciergerie

déc. 2021 mars 2022
Sud Corse Hôtellerie
Changement de PMS, Préparation de la saison et recrutement

juin 2021 déc. 2022 Directeur de Site
Pokehouse
Responsable équipe de 6 personnes, gestion des plannings, recrutement
Création et mise en place des procédures d'ouverture et des standards d'hygiène.
Garant de la qualité d'accueil

déc. 2014 nov. 2018 Chef de Réception/Assistant de direction
Hôtel Claridge Bellman
Responsable équipe de 10 personnes, gestion des plannings, recrutement
Création et mise en place des nouvelles procédures et des nouveaux standards réceptions et
réservations.
Participation aux Yield et à la politique commerciale.
Mise en place de la conciergerie.
Création du nouveau système de contrôle de caisse
Suivi et relance des débiteurs et des comptes
permanents

juil. 2011 déc. 2014 Réceptionniste Polyvalent
Hôtel Malte Opéra, 4*, 64 chambres
Gestion de l'accueil clients et de leurs demandes
particulières Prises des réservations
Vérification et gestion des sites (booking, expedia, etc...)
Mise en place de la conciergerie
Suivi des débiteurs, mise en place de la procédure e-billing des
débiteurs Formation des nouveaux collaborateurs

juil. 2009 nov. 2010 Responsable du Restaurant, Bar et du Room Service
Novotel London Waterloo
Animation et gestion d'une équipe de 16 personnes
Duty Management
Projet 2010 :
- En charge de la coordination entre le chef et les services techniques durant les rénovations
de la cuisine
- Installation du système Virtual Restaurant pour le Novotel Waterloo, hôtel pilote pour le
nouveau système de gestion des stocks, et création de la base de données pour ACCOR UK.

févr. 2007 juil. 2009 Head Bartender
Cumberland Hôtel, Londres 4
Animation d'une équipe de 18 personnes.
Mise en place des nouveaux standards.
Formation de l'équipe.
Création d'un nouveau menu de 44 cocktails.
Configuration du système exploitation.
Détenteur d'une licence
Participation à la Galvin Cup, World Class Bartender challenge de Diageo

oct. 2006 févr. 2007 Assistant Resident Manager
Hôtel 41, Londres
Gestion du Département Restauration incluant un exécutive lounge, un bar et un room
service.

nov. 2005 oct. 2006 Barman Sommelier
Brown's Hôtel, Londres
Cocktail barman membre de l'équipe d'ouverture
Actualisation et mise en place des normes d'hygiène et de sécurité.
Semi-Finaliste Habano Sommelier Compétition pour cigares.

avr. 2002 nov. 2005 Responsable Autonome
Sofitel Saint James, Londres
Rigoureux Animation d'une équipe de 30 personnes.
Gestion des achats de l'équipement du département restauration et des contrats
des prestataires de services Réorganisation du cellier. Création et gestion d'un
nouveau restaurant du personnel.

Diplômes et formations
juin 2003 Management Développement
Sofitel Saint James

juin 2001 Bachelor of Science (License) en management hôtelier - BAC+3
A.I.M. Hotel Administration, Paris; École bilingue en trois ans, affiliée à American Hotel & Motel Association 's Educational Institute

Food Safety management

Formation de management du groupe Accor

Compétences
base de données, Configuration du système, Hotix, système de gestion des stocks, Pack Office, Logiciels Informatiques
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Courant
Allemand Courant
Français
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.