Veuillez renseigner un poste
Rechercher
27/11/1970 (53 ans)
Nationalité Suisse
Marié
Permis Oui
CV créé le : 01/04/2024
CV modifié le : 01/04/2024
Dernière connexion : 04/04/2024
Coordonnées
***** *****

Adresse :
*** ********** *********
Bangkok
Email : **********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Directeur Général, Sénior
Référence : 855900
Expériences Professionnelles
oct. 2016 aujourd'hui Directeur Général
NNM Hospitality Co., Ltd. - Bangkok, Thaïlande
En tant que directeur général chez NNM Hospitality, j'ai dirigé de nombreuses missions à court, moyen et long termes, principalement
axées sur des opérations haut de gamme et des clients privés.
* Consultant en hôtellerie et restauration de luxe, avec une expertise dans le lancement d'entreprises et la résolution de problèmes.
* Réalisation d'études de faisabilité pour des clients UHNWI et des opérations hôtelières de renommée mondiale.
* Expérience en tant que propriétaire et gestionnaire d'établissements à Bangkok, Thaïlande et à Champéry, en Suisse.
* Conduite réussie d'un projet de transformation à Champéry, hissant les établissements au rang de référence dans l'industrie.
* Capacité démontrée à obtenir des résultats exceptionnels dans des environnements exigeants.

janv. 2022 juin 2022 Directeur Général Consultant
Palace & Estates) - Membre de la famille royale du Qatar - Doha, Qatar
série de tâches cruciales :
* Analyse et allocation efficace des ressources entre différentes propriétés et actifs.
* Promotion d'un environnement de dévouement à l'excellence parmi le personnel.
* Conduite d'audits des coûts pour identifier les domaines de réduction des dépenses sans compromettre la qualité du service.
* Rationalisation des opérations et de négociation de contrats améliorés avec des fournisseurs plus rentables.
* Mise en œuvre de solutions technologiques pour améliorer l'efficacité de la sécurité et de la maintenance, y compris des logiciels de
gestion immobilière et des systèmes de surveillance.
* Accent mis sur l'entretien préventif des propriétés, des yachts, des avions et des voitures pour réduire les pannes et prolonger la
durée de vie des actifs.
* Exploration d'options écoénergétiques pour les successions et les actifs de transport.
* Investissement dans des programmes de formation pour améliorer les compétences et l'efficacité des travailleurs immobiliers.
* Fourniture de rapports financiers et opérationnels transparents pour une gestion efficace des placements.
* Réalisation d'opérations F&B répondant aux normes élevées de la famille royale qatarie et des invités VIP.
* Création d'une expérience culinaire de premier ordre axée sur l'excellence du service, la qualité culinaire et la diversification des
menus.
* Organisation de dîners exclusifs et de évènements privés pour une clientèle exigeante.

janv. 2019 juin 2020 Directeur Général
l'Hôtel - La Maison Bleue, ORASCOM Hotels, El Gouna, Egypte
En collaboration directe avec M. Samih Sawiris, propriétaire et président d'ORASCOM Hotels Development, j'ai placé la satisfaction
des clients au cœur de nos préoccupations en mettant en œuvre des services personnalisés, un personnel attentif et des équipements
exceptionnels, ce qui a valu à l'hôtel des évaluations élevées sur Booking.com (9,6) et SLH (4,9).
* J'ai géré activement la réputation en ligne de l'hôtel en répondant aux critiques et en investissant dans des stratégies marketing
ciblées, ce qui a attiré une clientèle de grande valeur.
* Pour répondre aux attentes des clients fortunés, j'ai développé des services exclusifs et mis en place des stratégies de tarification
dynamique pour maximiser le retour sur investissement.
* En utilisant des systèmes CRM, j'ai suivi les préférences des clients pour personnaliser les services, renforçant ainsi la fidélité des
clients.
* J'ai introduit des pratiques durables telles que l'élimination du plastique et le recyclage complet, contribuant à renforcer la
réputation de l'hôtel en tant qu'établissement responsable et soucieux du luxe.
* Grâce à des initiatives de formation et de perfectionnement du personnel, j'ai maintenu et dépassé les normes de service ultra-haut
de gamme, favorisant une culture d'excellence dans l'ensemble de l'établissement.
* En introduisant un concept visionnaire de banquet et de mariage, j'ai ouvert une nouvelle ère dans l'exploitation hôtelière et
positionné La Maison Bleue comme un lieu prisé par la clientèle aisée égyptienne et moyen-orientale.
* Les transformations que j'ai apportées ont entraîné une augmentation significative de la satisfaction des clients et des propriétaires,
se traduisant par une augmentation des réservations directes et une amélioration de la performance financière de l'établissement.

juil. 2014 juin 2016 Directeur Général des Propriétés
UHNWI - Bangkok, Thaïlande

juil. 2013 juin 2014
Directeurs des Affaires Privées - UHNWI - Suisse Fortune 300 Lady - Suisse

juin 2012 mai 2013 Ouverture Directeur Général / Chef de Projet
Ancien faifo Restaurant - Hoi An, Vietnam

juil. 2011 mai 2012 Directeur F&B
Palais Présidentiels de la République du Gabon - Libreville, Gabon

févr. 2010 avr. 2011 Directeur Général de Restaurant
Club Opera Novel - Hanoï, Vietnam

mai 2007 déc. 2009 Directeur de Restaurant
Le Toit Gourmand - Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

mai 2006 avr. 2007 Directeur des Opérations
Aden Services Vietnam - Quang Ngai City, Vietnam

juin 2003 janv. 2006 Directeur Général des Propriétés
Famille royale saoudienne - Riyad, Arabie Saoudite

Diplômes et formations
août 1987 août 1989 BA en Management Hôtelier et Restauration - BAC+4
Hotel-School SSH - Crans Montana

Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Allemand
Italien
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.