CV créé le :
10/06/2023
CV modifié le :
10/06/2023
Dernière connexion :
05/07/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** *** ** ******
Aulnay-sous-Bois (93600)
Email :
**********@*******.**
Port. :
**********
|
EMPLOYÉ EN RESTAURATION, Sénior
Référence : 849792
Expériences Professionnelles
mai 2011
mars 2023
|
EMPLOYÉ EN RESTAURATION
|
|
|
|
KFC, LA FOURMIL DE PARIS, API, PIZZA DELARTE, POKAWA , SSP FRANCE TERRASSE DE PARIS
|
participer à la préparation des commandes en suivant le protocole
et les recettes préalablement définis. accueillir les clients, prendre
les commandes, répercuter celles-ci en cuisine, récupérer les plats
cuisinés et les remettre aux clients,veiller à la fraîcheur des
aliments préparés à l'avance, assurer la caisse. maintenir la salle
propre.
|
|
mai 2006
nov. 2011
|
HÔTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
IKÉA, FRANPRIX, GALERIES LAFAYETTE
|
Caisse, réapprovisionnement et rangement.
|
|
mars 2006
déc. 2012
|
Téléconseillère
|
|
|
|
FRANCE PAQUET, ZALONDO, LAPOSTE
|
INTÉRIM ADECCO
Agents de trie des colis et courrier chez France Paquet La poste.
Téléconseillère chez welbp Zalando appel entrant et sortant.
|
|
juil. 2005
oct. 2019
|
AGENT D'ENTRETIEN
|
|
|
|
SERVICE CONFORT 77, SERVICE PLUS
|
Nettoyage, dépoussiérage, cirage sol, mur, escalier et halle, les
rangements des salles, bureau et école des particuliers et
professionnels.
|
|
juin 2002
déc. 2017
|
VENDEUSE
|
|
|
|
PAREIL AU MÊME (DPAM)
|
Dans une petite boutique comme Bijou Brigitte face à une clientèle
informée et exigeante, je devait argumenter et adapter leur
discours en fonction des besoins de chacun pour vendre leurs
produits.
|
|
Diplômes et formations
juin 1999
|
BAC (GÉNÉRAL, TECHNIQUE OU PROFESSIONNEL) OU ÉQUIVALENT - VENTE RELATIONS CLIENTS
- BAC
|
|
|
|
Lycée professionnel Georges Brassens
|
|
juin 1995
|
3ÈME ACHEVÉE - 1ÈRE ANNÉE DE CAP / BEP; Atelier de couture (formation I.M.H)
- CAP
|
|
|
|
I.M.H
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|