CV créé le :
02/01/2023
CV modifié le :
02/01/2023
Dernière connexion :
02/01/2023
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Adresse :
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Paris 12 Reuilly (75012)
Email :
*************@*****.***
Port. :
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SECRETAIRE NOTARIALE SECRETAIRE POLYVALENTE, Sénior
Référence : 845506
Expériences Professionnelles
mai 2019
mars 2022
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auxiliaire de vie
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FONDATION ROTSCHILD
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Aide aux personnes âgées, leur laisser une autonomie les aider au quotidien
leur faire leurs diverses courses accompagnement chez médecin sorties aide à manger à se
laver si besoin lecture apprentissage de l art atelier théâtral rédaction de diverses requêtes pour
administration impôts tribunal...
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mai 2018
avr. 2019
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Rédactrice en chef, Ecrivain public
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Association LE LIEN SOLIDAIRE
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Recevoir et aider des familles en difficulté et ayant un litige administratif
ou pénal ou tout autre problème, en rédigeant des courriers officiels se basant
sur des articles de loi, ou des circonstances illégales sur lesquelles s'appuyaient
les opposants du fait que ces familles ne connaissaient pas pour la plupart leur
droit et ce qui leur était demandé exactement ou comment se sortir d'une
créance ou de menaces injustifiées,etc...
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févr. 2016
avr. 2018
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Mannequin
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Angelina de Luxe
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création d'un site e-commerce d'une boutique de
luxe,vêtements,chaussures, sacs....compta, paiement, réception paiement, contact
clientèle,fidélisation,mise en place de promotions, gestion du site , des réseaux sociaux, publicité,
envoi des colis, suivi clientèle, prise de photos de mode sur mannequin réel, mise en
ligne,description de l'article,établissement des prix....
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nov. 2014
nov. 2015
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Responsable de communication
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DEMAIN LE PRINTEMPS Association pour la formation théâtre franco-biélorusse
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sociaux, inscriptions des élèves, développer notre côté très artistique et Rédaction des sessions
de stage en format publicitaire, rédaction pour Paraître dans le magazine du théâthre
international en France.
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janv. 2013
nov. 2014
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Secrétaire médico-sociale foncion publique hospitalière
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SESSAD
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Travail avec équipe pluridisciplinaire composée de médecins, psychologues,psychiatres,et
autres spécialistes travaillant avec des enfants présentant des troubles cognitifs. Rédaction
chaque jour d'une synthèse avec la présence de l'équipe qui suivait l'enfant, cette synthèse
devait regrouper l'ensemble de ce que les professionnels en avaient dit et conclut tout en
débattant. Je prenais les notes directement sur un pc portable et rédigeais en même temps ce
qui me permettait de ne pas avoir à tout avoir à rédiger ensuite. Pour tout ce qui était rédaction
des courriers aux familles aussi, ou à la MDPH, en fait je m'occupais de la rédaction de tout et de
la gestion de tout le SESSAD, d'aller chez les familles des usagers de recueillir les informations
personnelles sur leur mode de vie, leurs besoins, sur la pathologie et les soins adaptés pour leurs
enfants...;
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nov. 2012
janv. 2013
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secrétaire administrative
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KITCHEN BAZAAR
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standard, vérification des Factures, sav,....)
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juil. 2012
août 2012
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secrétaire commerciale
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MALLIS INTERIM
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avr. 2012
mai 2012
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assistante de mission
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OPTIM EMPLOI
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janv. 2010
mars 2012
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SECRETAIRE MEDICO-SOCIALE
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SESSAD
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Travail en binôme avec médecin, psychologue, éducateurs, orthophoniste.... participation
aux synthèses aux bilans d'admission, à la commission, réunions sociaux éducatives,
prises de notes et rédactions directes des synthèses et réunions, échanges avec les
écoles et institutions.Prise de rendez-vous, convocation des familles, courriers, ....
Secrétaire Médicale et médico-sociale dans centre médico-psychologiqueSESSAD ET
IME..
1 Gestion du planning de rendez vous, accueil des patients, conseils et
renseignements, orientation des patients selon chacun, frappe de courriers ....
2 Dans le domaine du social, accueil et écoute des personnes suivies
psychologiquement, socialement inaptes, orientation et établissement de projets
personnalisés pour l'amélioration de la vie sociale de chacun, frappe des
ordonnances, des courriers, admissions, sorties, soutien psychologique.
3 Accueil des enfants en structure médicale, prise en charge et écoute des parents,
lient parents-enfants, création d'activités et d'ateliers d'éveil artistique, aide
psychologique pour les enfants en grande détresse.
DIVERSES AUTRES TACHES PLURIDISCIPLINAIRES A
RESPONSABILITE.
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févr. 2008
déc. 2009
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Attachée commerciale
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INTERIM NATION
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place totale de ces secteurs d'activités, développer une clientèle, chercher des prospects,
recruter du personnel compétent. Déplacements sur les chantiers ou dans les entreprises de
jardinage afin d'évaluer leur besoin.
キ Assistante de recrutement du secteur BTP et ESPACES VERTS :
recrutement et détachement du personnel intérimaire dans les Sociétés, prospection,
relance clients, contrats, acomptes, ....
キ Responsable de secteur GRANDE HAUTEUR (monteurs THT) avec la
gestion de 60 intérimaires au planning, délégation de ces derniers chez les clients,
suivi commercial, relance clientèle, devis client, habilitation et recyclage....
キ Assistante de recrutement du secteur BTP et ESPACES VERTS :
recrutement et détachement du personnel intérimaire dans les Sociétés, prospection,
relance clients, contrats, acomptes, ....
Responsable du service paies et facturation au sein de l'ETT, établissement des
factures clients, des paies des intérimaires de toutes les agences regroupées, suivi
des litiges clients...
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janv. 2007
sept. 2007
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Assistante commerciale
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MAILING (STE DE ROUTAGE)
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saisie et suivi des commandes, réception des appels, réponse aux attentes clientèles..
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juil. 2004
déc. 2006
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standardiste-secrétaire notariale
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ADDIT INTERIM
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Plusieurs missions, notamment Assistante de Maître Cywie, Notaire : rédaction des contrats de
mariage, inscription au fichier central des testaments, rédaction pvtes, responsable et gestion de
l'agenda du Notaire, renseignements aux clients sur les successions, ventes,
mariages...Etablissement de courriers en anglais, renseignements clientèle en anglais et
secrétariat notarial général.
Secrétaire de Maître Olivo, Notaire, secrétariat courant notarial, ainsi que standard, accueil des
clients et renseignements, prise de rendez-vous.
Secrétaire-standardiste notarial dans diverses offices notariales.
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oct. 2003
juil. 2004
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Assistante de Direction
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AFGMI (INTERIM ADDIT)
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Réception téléphonique, gestion agenda du Président, organisation des stages de formation,
suivi des stages, attestations de fin de stage, recrutement des formateurs, secrétariat classique.
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sept. 2003
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LEADER GRAPHIC (INTERIM ADDIT)
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Service facturation et secrétariat divers.
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juin 2003
août 2003
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Notaire
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ETUDE DE MAITRE DELMAR, Notaire àBruxelles
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Secrétariat, gestion d'agenda, réception téléphonique.
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juil. 2001
mai 2003
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Responsable commerciale
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ONEPI
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personnel dans les entreprises, établissement des contrats d'embauche, paies, Réception et
gestion des appels clientèles, suivi commercial, établissement des factures, propositions de prix,
création d'un portefeuille clients.
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janv. 2000
juin 2001
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ETUDE DE MAITRE MILHAC (Noraires associés)
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Gros standard, secrétariat général, prise de rendez vous, renseignements clientèle.,secrétariat
notariale, frappe de compte rendu, de divers courriers , de préparations d'actes de mariage,
d'actes de vente, de successions, travail en direct avec 4 notaires, et plusieurs clercs, en plus de
la tenue d'un très gros standard et l'accueil des personnes venant la plupart du temps pour une
succession ou pour un acte de vente ou un dépot de testament.... travail très intense et stressant
mais intéressant et j'arrive toujours à accomplir plusieurs tâches à la fois .
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nov. 1999
déc. 1999
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Assistante Marketing
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KODAK
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recrutement des téléacteurs, préparation des scripts et des propositions...)
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août 1999
sept. 1999
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FEMME ACTUELLE
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VOICI (Presse)
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Réalisation de maquettes, illustrations, rédactions d'interviews, mise en page...
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oct. 1998
oct. 1999
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VOICI (Presse)
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Réalisation de maquettes, illustrations, rédaction d'interviews, mise en page...
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mai 1998
juin 1998
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VOCABLE
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Traduction d'articles espagnols en français.
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févr. 1998
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Commercial
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FRANCE EDIT
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Réception des commandes, suivi commercial, prise de rendez vous, secrétariat commercial.
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nov. 1997
févr. 1998
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Assistante de direction commerciale
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TROPICANA LOOZA
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clientèle...
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févr. 1997
nov. 1997
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SACER ET TERRE DE SIENNE
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Suivi clientèle, établissement des factures, correction des maquettes. Standard.
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janv. 1994
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Responsable d'agence
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MB SERVICES
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collaboration de 8 commerciaux et 2 secrétaires sous ma Direction.
Création du Secteur BATIMENT : recherche et fidélisation de clientèle, recrutement de personnel
dans le bâtiment et travaux publics (exclusivement masculins), vérifications de leurs papiers, de
leur contrat, visite des chantiers, établissement des paies, des factures clients, comptabilité de
l'Agence. Suivi clientèle, établissement des prix, prospection nouveaux clients, développement de
l'Agence, élaboration de projets commerciaux sans cesse en évolution selon les demandes.
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sept. 1991
déc. 1993
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Directrice Commerciale
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SARL SUN
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attribution de leurs élèves, établissement des paies, des inscriptions, cours de code de la route et
aide au passage du permis de conduire. Elaboration de toute la publicité et du marketing de la
Société.
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août 1990
août 1991
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BRED (service contentieux de laBanque)
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Gestion des comptes au service contentieux, relation clientèle, recouvrement des créances.
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déc. 1989
mai 1990
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Assistante du Directeur Technique
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CANAL +
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secrétariat général.
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Diplômes et formations
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PSYCHOLOGIE DE L ENFANT; Licence en droit
- BAC+3
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Maîtrise de psychologie
- BAC+4
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Compétences
Lotus, Excel, powerpoint, Visio, word, pc portable
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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