CV créé le :
19/12/2022
CV modifié le :
19/12/2022
Dernière connexion :
19/12/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** *** ****** *****
Nice (06000)
Email :
*****.*******@*****.***
Port. :
************
|
Directrice hôtelière, Sénior
Référence : 845169
Expériences Professionnelles
mars 2022
|
Directrice
|
|
|
|
La Villa Promenade et la Villa Victor Hugo Nice
|
Gestion du personnel :
? Encadrement d'une équipe de 22 collaborateurs
? Support des chefs de service : accompagnement pour un développement des compétences.
Gestion commerciale :
114 allée du Liaouet? Mise en place d'outils pour une optimisation du chiffre d'affaire (CRS et Otainsight)
40600 Biscarrosse? Etude concurrentielle.
Tél : 06 77 60 34 47? Analyse de l'activité et de la commercialisation des deux hôtels
E-mail : agnes.dridi79@gmail.com? Recherche de nouveaux canaux de distribution ex : HOTUSA
|
|
nov. 2015
févr. 2022
|
Directrice
|
|
|
|
Novotel Suites Paris Expo porte de Versailles Paris
|
Construction du projet : 0uverture d'un hôtel 4* de 99 suites.
? Suivi de l'avancement des travaux lors de la construction de l'hôtel.
? Choix et coordination des prestataires.
Gestion du personnel :
? Recrutement et encadrement d'une équipe de 12 collaborateurs.
? Support des chefs de service : responsable hébergement et responsable technique.
? Montée en compétences des collaborateurs : inscription et suivi des formations.
? Mise en place de la réglementation sociale.
Gestion commerciale :
? Relation client : suivi de la qualité sur les différents canaux (directs et indirects : OTA).
? Commercialisation de l'hôtel via divers distributeurs, la prospection et les réseaux sociaux.
? Revenue management : mise en place d'une stratégie tarifaire en cohérence avec la place.
? Analyse mensuellement de l'activité et réalisation des budgets.
|
|
janv. 2011
nov. 2015
|
Responsable hébergement
|
|
|
|
Novotel Paris Porte d'Orléans
|
? Hôtel 4* composé de 150 chambres, 4 salles de séminaire, un restaurant.
114 allée d? Encadrement d'une équipe composée de 12 personnes : réceptionnistes, chefs de brigade,
40600 Biscarrosseresponsable réservation.
Tél : 06 77 60 34 47? Encadrement transversal et support aux autres chefs de service
E-mail : agnes.dridi79@gmail.com? Traitement et suivi des demandes commerciales (journée d'étude, séminaire résidentiel) en renfort
ou remplacement.
? Organisation du service étages : contrôle de la qualité et du respect des normes d'hygiène.
? Prospection de grands comptes pour mettre en place des contrats corporate tels que Orange
business, Les Laboratoires Sanofi et Pfizer.
? Revenue management : mise en place de stratégies tarifaires en cohérence avec la place.
? Soutien du directeur d'exploitation dans le cadre des décisions opérationnelles quotidiennes.
|
|
janv. 2008
déc. 2010
|
Chef de réception
|
|
|
|
Novotel Suresnes
|
? Hôtel 4* composé de 112 chambres, 4 salles de réunion.
? Recrutement et encadrement d'une équipe de 8 personnes en réception.
? Encadrement transversal et support aux autres chefs de service.
? Remplacement du responsable restauration : 10 mois
|
|
sept. 2005
déc. 2007
|
Responsable réservation
|
|
|
|
Novotel Suresnes
|
? Gestion des réservations groupes affaires et loisirs
? Gestion des contrats avec les tours opérateurs.
|
|
sept. 2003
août 2005
|
chef de rang
|
|
|
|
|
? Accueil, gestion et organisation du service restauration.
? Service restauration pour les séminaires résidentiels et journées d'études.
|
|
Diplômes et formations
juin 2011
|
|
|
|
|
Académie Accor Paris
|
|
juin 2010
|
Formation de formateur
|
|
|
|
Académie Accor Paris
|
|
juin 2001
|
Master 1 Langues étrangères appliquées au commerce anglais/ espagnol
- BAC+4
|
|
|
|
Université Paris 8
|
|
Compétences
ECRM, Excel, Powerpoint, SalesForce
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
marche rapide
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|