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CV créé le : 10/11/2022
CV modifié le : 10/11/2022
Dernière connexion : 26/12/2022
Coordonnées
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Email : ****.*******@*****.***
Port. : **********
Responsable Hôtelier / Responsable service client, Sénior
Référence : 844181
Expériences Professionnelles
févr. 2021 Responsable Service Client
HEALTHY GROUP
En télétravail. Gestion des requêtes & avis clients. Reportings.

févr. 2020 juin 2022 Responsable Centrale de Réservation / Support PMS ASTOTEL
Paris
Projet intié en 2017. Mise en place technique et opérationnelle. Recrutement et management
de l'équipe (5 pers) Suivi des KPI. Membre du comité commercial et distribution. Pilote de la
solution CRO de Dedge. Membre du comité Opera (Support et développement)

sept. 2019 févr. 2020 Directrice
ASTOTEL - HOTEL CAUMARTIN OPERA***Paris
40 chambres. 10 collaborateurs. RH (recrutement, entretiens annuels) Management des
équipes (plannings, formation, process) Comptabilité clients et fournisseurs (débiteurs, achats,
caisses, remises en banque) Technique (Gestion des travaux courants)

déc. 2018 sept. 2019 Adjointe de direction
ASTOTEL- HOTEL ASTRA OPERA**** Paris
82 chambres. 27 collaborateurs. Managements des services (Réception, Housekeeping, Petit
déjeuner, tutelle d'apprentis). Gestion clients (plaintes, délogements, accueil VIP).

déc. 2015 sept. 2018 Responsable réservations
ASTOTEL -HOTEL ASTRA OPERA**** Paris
82 chambres. Réservations individuelles et groupes. Initiation d'un projet de dématérialsation
des réservations et déploiement sur les 17 hôtels du groupe.

mai 2013 déc. 2015 Concierge
LE GREY HOTEL **** Paris
33 chambres & Suite. Personnalisation des séjours, réservations de prestations. Gestion des
avis clients. Tenu du blog.

avr. 2010 mai 2013 Réceptionniste
ADAPTEL
3 ans à temps plein dans l'hôtellerie 3* et 4* parisienne. But : Connaître les logiciels hôteliers
et les process de l'hôtellerie de chaîne et des indépendants.

sept. 2008 avr. 2010
HOLIDAY INN ***, Blois (41)
78 chambres. Migration PMS (Hotix vers Opera). Statistiques de Yield (montée en charge, PM,
TO, RevPar)

sept. 2007 sept. 2008 Apprentie
HOSTELLERIE DU CHÂTEAU ***, Chaumont sur Loire (41)
15 chambres. Réception, Housekeeping, Service en restauration. Gestion sans logiciel(main
courante), mise en place adhésion Logis de France, et certification EcoCert.

sept. 2006 sept. 2007 Chargée Clientèle
VICTORIA LINE, Blois (41)
réengagement.

Diplômes et formations
sept. 2007 juin 2008 Licence Professionnelle de Management du Tourisme et de l'Hôtellerie Internationale; En alternance, Major de Promotion. Montage d'un projet d'Eco Lodg - BAC+3
Université de St Quentin en Yvelines (78)

juin 2006 Licence 2, Langues Etrangères Appliquées - BAC+3
Tours (37)

Hypokhâgne, Lettres Supérieures en Classe Préparatoire 2005
Orléans (45)

Compétences
Opera (Support, Opera, Zendesk, Interfaces, monétiques, Nepting, Payline, Zelty, Pack Office, Word, Excel, Power Point PMS, Topsys, Frontres CRS/ BE, D-Edge, GoogleMyBusiness, Booking, Tripadvisor, Expedia, Ubereats, Deliveroo, 3CX, Teams, Zoom
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Professionnel
Italien Professionnel
Français
Centres d'intérêts
AMAP, Cantines Vertes
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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