Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 20/08/2022
CV modifié le : 20/08/2022
Dernière connexion : 29/08/2022
Coordonnées
********* ***********

Adresse :
** ****** ******
Toulon (83000)
Email : ********************@*****.***
Port. : ************
Responsable d'établissement touristique en formation, Junior
Référence : 842116
Expériences Professionnelles
juin 2022 sept. 2022 Stage de Direction
Belambra Clubs, La Grande Motte" Presqu'il° du Ponant"
logements sur 18 hectares, 2 restaurants, 1 snack et I bar roof-top.
- Contrôle qualité et plan d'action de solutions correctives.
- Organisation des ouvertures du deuxième restaurant et du nouveau bar
roof-top.
- Organisation d'événements et création de la promotion
- Management des équipes, suivi des caisses etc ..

mars 2022 nov. 2022 Responsable d'établissement touristique en formation
IFETH, Roquebrune-sur-Argens
Piloter et optimiser les services d'un établissement touristique dans une
démarche qualité. Manager le personnel . Commercialiser les offres d'un
établissement touristique avec une démarche multicanale. Assurer la gestion
opérationnelle d'exploitation et prévoir les différents investissements.

févr. 2022 oct. 2022 Co-Responsable Boulangerie-Patisserie
Maison Sarroche, La Garde (Var)
000 euros, Boulangerie, Pâtisserie, Traiteur, Glacier
Groupe familial comprenant plus de 16 magasins :
- Management d'une équipe de 10 personnes.
- Audit qualité
- Réaliser et appliquer un plan d'action visant à augmenter le CA.
- Reconstruire une équipe entière (du recrutement à la formation) et
améliorer des processus de sécurité alimentaire, et techniques de vente.

avr. 2021 sept. 2021 City Manager - Community Manager
Tinkerbell Management Conciergerie Privée, Toulon au Lavandou (Var)
(Var), 52 lits en meublé de tourisme I à 5 *, environ 650 nuitées.
Dans le cadre d'une création d'entreprise :
- Créer et manager une équipe de nettoyage/maintenance.
- Créer une campagne publicitaire et prospecter de nouveaux clients.
- Accueillir,informer et veiller à la satisfaction client.

oct. 2019 mars 2020 World Representative Cultural
Quick Service Leader
Emploi exercé en anglais :
- Manager une équipe de 8 personnes sur deux points de ventes
différents.
- Respecter et faire respecter les lois locales d'hygiène alimentaire.
-Accueillir, conseiller une clientèle internationale.
AUTRES POSTES OCCUPÉS

Responsable de salle, bartender, serveuse
Quick Service Leader
* Co-responsable / formatrice en boulangerie-patisserie
* Assistante commerciale location immobilière / Négociatrice

Diplômes et formations
juin 2021 Certification CODE CPF 236319

juin 2015 1 ère année Management Hôtelier
VATEL

juin 2014 ri=BAC ES - BAC

Formation " Community Management " Livementor

Compétences
BAC + 3, IFETH, Roquebrune-sur, Argens
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Italien Elémentaire
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.