CV créé le :
20/08/2022
CV modifié le :
20/08/2022
Dernière connexion :
29/08/2022
Coordonnées
*********
***********
Adresse :
** ****** ******
Toulon (83000)
Email :
********************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable d'établissement touristique en formation, Junior
Référence : 842116
Expériences Professionnelles
juin 2022
sept. 2022
|
Stage de Direction
|
|
|
|
Belambra Clubs, La Grande Motte" Presqu'il° du Ponant"
|
logements sur 18 hectares, 2 restaurants, 1 snack et I bar roof-top.
- Contrôle qualité et plan d'action de solutions correctives.
- Organisation des ouvertures du deuxième restaurant et du nouveau bar
roof-top.
- Organisation d'événements et création de la promotion
- Management des équipes, suivi des caisses etc ..
|
|
mars 2022
nov. 2022
|
Responsable d'établissement touristique en formation
|
|
|
|
IFETH, Roquebrune-sur-Argens
|
Piloter et optimiser les services d'un établissement touristique dans une
démarche qualité. Manager le personnel . Commercialiser les offres d'un
établissement touristique avec une démarche multicanale. Assurer la gestion
opérationnelle d'exploitation et prévoir les différents investissements.
|
|
févr. 2022
oct. 2022
|
Co-Responsable Boulangerie-Patisserie
|
|
|
|
Maison Sarroche, La Garde (Var)
|
000 euros, Boulangerie, Pâtisserie, Traiteur, Glacier
Groupe familial comprenant plus de 16 magasins :
- Management d'une équipe de 10 personnes.
- Audit qualité
- Réaliser et appliquer un plan d'action visant à augmenter le CA.
- Reconstruire une équipe entière (du recrutement à la formation) et
améliorer des processus de sécurité alimentaire, et techniques de vente.
|
|
avr. 2021
sept. 2021
|
City Manager - Community Manager
|
|
|
|
Tinkerbell Management Conciergerie Privée, Toulon au Lavandou (Var)
|
(Var), 52 lits en meublé de tourisme I à 5 *, environ 650 nuitées.
Dans le cadre d'une création d'entreprise :
- Créer et manager une équipe de nettoyage/maintenance.
- Créer une campagne publicitaire et prospecter de nouveaux clients.
- Accueillir,informer et veiller à la satisfaction client.
|
|
oct. 2019
mars 2020
|
World Representative Cultural
|
|
|
|
Quick Service Leader
|
Emploi exercé en anglais :
- Manager une équipe de 8 personnes sur deux points de ventes
différents.
- Respecter et faire respecter les lois locales d'hygiène alimentaire.
-Accueillir, conseiller une clientèle internationale.
AUTRES POSTES OCCUPÉS
|
|
|
Responsable de salle, bartender, serveuse
|
|
|
|
Quick Service Leader
|
* Co-responsable / formatrice en boulangerie-patisserie
* Assistante commerciale location immobilière / Négociatrice
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Certification CODE CPF 236319
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
1 ère année Management Hôtelier
|
|
|
|
VATEL
|
|
juin 2014
|
ri=BAC ES
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Formation " Community Management " Livementor
|
|
|
|
|
|
Compétences
BAC + 3, IFETH, Roquebrune-sur, Argens
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|