CV créé le :
15/05/2022
CV modifié le :
15/05/2022
Dernière connexion :
09/09/2022
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
** *** ******
Paris 11 Popincourt (75011)
Email :
********@*******.**
Port. :
************
|
Responsable Administratif et Financier, Sénior
Référence : 839859
Expériences Professionnelles
janv. 2015
|
DAF comptable
|
|
|
|
DAF Restaurant - Brasserie Paris L'Horloge
|
Rachat d'entreprise, structurer et organiser, élaborer le financement et le business plan.
Gestion comptable complète jusqu'à l'établissement des bilans, Gestion administrative, élaborer les
budgets. Respect de la réglementation. Adaptation à l'environnement économique.
Contrôle de la rentabilité, de l'exploitation et des coûts, de la trésorerie.
Gestion de tous les contrats de l'entreprise : nettoyage, entretien, fournisseurs, sécurité...
Structurer les données administratives et financières de l'entreprise.
|
|
janv. 2000
déc. 2013
|
Responsable Administratif et stocks Europe
|
|
|
|
NETJETS Europe
|
Service Multi-sites - Maintenance - Propreté - Restauration - Logistique.
? Mettre en place les procédures de gestion, approvisionnement, logistique des 8 sites en Europe.
? Garantir le contrôle et l'exécution des contrats de nettoyage, la qualité des prestations.
? Contrôle et suivi des sites, mise en place des indicateurs, création des procédures.
? Gestion et formation du personnel, 15 personnes sur l'Europe
? Reporting des activités à la direction
? Contrôle budgétaire, recherche et suivi des fournisseurs.
? Procédure achat selon les normes ISO 9001.
|
|
janv. 1999
déc. 2014
|
Responsable Administratif et Financier
|
|
|
|
Centre de profits CHRONOCHEMISE
|
Création - Développement - Suivi - Conseil - Stratégie -Juridique - Social
Chiffre d'Affaires de 0 à 200.000 €, doublement de la rentabilité.
Politique des prix, publicité, fidélisation.
Investissements, gestion des litiges clients.
Comptabilité générale et analytique, trésorerie, financement, contrôle des coûts, budget.
|
|
janv. 1996
déc. 2000
|
Responsable Restauration
|
|
|
|
AIR JET (Filiale Jet Services)
|
? Création du service Traiteur, gestion, organisation. BUDGET 10 MF Résultat : 50 % d'économies/heure de vol
Mise en place et organisation complète du service. Certification ISO.
? Mise en place de partenariats avec les fournisseurs, réduction des budgets, des achats
|
|
janv. 1993
janv. 1996
|
Responsable Points de vente
|
|
|
|
HORETO
|
|
|
janv. 1990
déc. 1992
|
Inventory Controller
|
|
|
|
Eurodisney land Paris
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 1988
juin 1990
|
WELLER International, Ecole Supérieure de Commerce Diplômé, Option Gestion Finance
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
California Institute on International Business (San Francisco, USA)
|
|
juin 1986
|
BTS Gestion Hôtel Restaurant
- BAC+2
|
|
|
|
Ecole Hôtelière de Paris (EHP)
|
|
juin 1984
|
BTH Cuisine Restaurant
|
|
|
|
rue Jean Drouant PARIS
|
|
Compétences
Word, Excel, Power Point, Alphabla, Caisses JDC, Clyo, ERP, CRM
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|