16/10/1994 (29 ans)
Nationalité Marocaine
Marieé
Permis B
CV créé le :
06/11/2018
CV modifié le :
01/01/2023
Dernière connexion :
24/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
Quincy-sous-Sénart (91480)
Email :
**********@*******.**
Port. :
************
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Professionnelle, capable a la fois de travailler en équipe et de fonctionner de manière, Débutant
Référence : 737329
Expériences Professionnelles
juil. 2022
sept. 2022
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Agente de Reservation
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BARCELO Anfa Casablanca 5* Barcelô
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Assurer la prise de reservation par telephone et email HOTELS & RESORTS
Gestion des reservations de groupe individuel et corporate
Gestion des reclamations clients et les communiquer aux departements
concernés
Interaction / Cordination / suivi avec les autres departements internes
( F&B , Hebergement , Commerciaux, Opérations )
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mars 2022
mai 2022
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Agent Commercial & Réservation
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ODYSSEE ODYSSEE BOUTIQUE HOTEL 4
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Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant sur le script
commercial donné
Participation aux réunions d'équipe pour échanger sur l'activité commerciale,
partage des retours clients (remarques, objections ...).
Prise & saisie des réservations (Hébergement, Salles des réunions.) via le
téléphone , e- mail , web
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janv. 2019
mars 2019
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2022Chargee E-Commerce et Reservation et /hATLAS HOSPITALITY
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HOTEL Atlas les ALMOHADES 4
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Accueil physique des clients lors du Check-in & Check-out, répondre aux
questions des clients
Procéder à l'enregistrement des clients et remettre les clés des chambres
Effectuer les tâches administratives (réservations en ligne, planification,
traitement du courrier) et comptables (facturation, encaissement,) des dossiers
clients
Interaction / coordination avec les autres départements internes (F&B,
Hébergement, commerciaux, opérations.)
Gérer Le Channel Manager (E-commerce : Actualisation des tarifs , Upselling ,
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févr. 2018
sept. 2018
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Agente de Reservation et Relation Client
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ATLAS HOSPITALITY
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Assurer l'accueil, téléphonique et physique, de la clientèle.
Prise & Saisie des réservations ( facturation , encaissement .. )
Répondre au temps réel aux demandes des clients.
Maîtrise des outils professionnels (Channel Manager HOTIX, sites BtoB...)
Répondre aux commentaires des clients via TripAdvisor,Booking..
Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
Contrôle l'état de propreté des chambres avant l'arrivée des clients , Attribution des
chambres
Supervision de la qualité des prestations pour garantir un service de qualité homogène et
réduire le nombre de réclamations des clients.
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Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2017
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INSTITUT SPÉCIALISÉ DE L'HÔTELLERIE & DE LA RESTAURATION CASABLANCA
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oct. 2012
juin 2015
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DES LETTRES & SCIENCES HUMAINES; DEUG EN ÉTUDES ANGLAISES
- BAC+2
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UNIVERSITÉ HASSAN 2; CASABLANCA
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juil. 2012
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BACCALAURÉAT SCIENTIFIQUE OPTION : SCIENCES DE VIE & TERRE
- BAC
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LYCÉE MOHAMMED 6; CASABLANCA
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Compétences
Amadeus, analyse des informations, COMPETENCE INFORMATIQUE, HOTIX, MICROSOFT OFFICE, Protel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Photographie, Montage Vidéo, Lecture, Trekking
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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