16/12/1987 (36 ans)
Permis B
CV créé le :
29/12/2016
CV modifié le :
03/01/2023
Dernière connexion :
03/01/2023
Coordonnées
*******
***** ***********
Adresse :
* *** *** *********
Ambarès-et-La Grave (33440)
Email :
********@*****.***
Port. :
************
|
MANAGER lors d'une, Junior
Référence : 622563
Expériences Professionnelles
déc. 2015
déc. 2016
|
MANAGER lors d'une
|
|
|
|
Ladera Hotel à Santiago du Chili - FRONT OFFICE & DUTY
|
ouverture d'hôtel boutique de 36 chambres.
Recrutement d'une équipe de 4 réceptionnistes (entretiens d'embauche, formation, entretiens
d'évaluation) - création et mise en place des différents rapports journaliers et formulaires de la réception
- organisation et ergonomie de l'espace réception - demande de devis et gestion des achats (stocks
amenities de réception, équipements) - prospection, négociation & mise en place de relations
commerciales avec agences touristiques, location véhicule, taxi - gestion du channel manager et suivi de
la satisfaction client - réalisation mensuelle des horaires du personnel de réception.
Un weekend par mois en charge totale de l'hôtel : Supervision réception, services d'étage (contrôle final
des chambres) et du restaurant.
|
|
févr. 2014
mai 2015
|
RECEPTIONNISTE
|
|
|
|
Hotel Club Francés à Buenos Aires
|
*
Check-in & check-out - conciergerie - mise à jour des fichiers clients - coordination des activités avec les
services d'étages - relation client (gestion des plaintes et demandes) - prise de réservations et répartition
des chambres - gestion de la disponibilité avec les distributeurs online - facturation des séjours -
objectifs à suivre pour la vente de chambres de catégories supérieures et pour le programme de fidélité - Call center - contrôles administratifs (comptes clients)
|
|
nov. 2012
nov. 2013
|
|
|
|
|
Marriott West India Quay Hotel & Executive Apartments
|
***** à Londres - GUEST
RELATIONS
|
|
mai 2011
oct. 2011
|
ASSISTANT COMMERCIAL
|
|
|
|
Hotel Bloom*** à Bruxelles
|
Accueil de la clientèle Affaires pour visites et présentation de l'hôtel - répondre aux appels d'offre - négociation de contrats - recherche prospects (télémarketing) + follow up - tâches administratives (suivi
du budget, revenus) - traductions en français ou anglais pour le site internet.
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
MASTER of International Hospitality and Tourism Management; certification européenne Eurhodip
- BAC+4
|
|
|
|
l'institut VATEL de Bordeaux
|
|
juin 2008
|
DEUG en Sciences Sociales, mention Histoire et Sciences Politiques (parcours Relations Internationales)
- BAC+2
|
|
|
|
l'Université de Rennes II, Haute Bretagne
|
|
juin 2006
|
BACCALAUREAT général ES (économique et social)
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Compétences
hôteliers, Opera, Vega, Outlook, Gmail
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, lecture, photographie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|