Nationalité Nationalité française
CV créé le :
20/09/2016
CV modifié le :
25/01/2023
Dernière connexion :
11/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 17 Batignolles-Monceau (75017)
Email :
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Port. :
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Responsable de réception en hôtellerie, Confirmé
Référence : 602124
Expériences Professionnelles
oct. 2019
aujourd'hui
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Cheffe de réception
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Hôtel du Continent ***, Hôtel & spa Royal Madeleine****
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En charge de la réception • Recrutement et formation du personnel • Gestion des plannings (Skello) • E-réputation, gestion des litiges clients • Débiteurs • Gestion de l’espace Spa (piscine et soins) • Coordination avec les autres Chefs de service et la Direction
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janv. 2012
mars 2012
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Agent de traitement de collections ethnologiques (Amérique du Sud, Océanie, Asie)
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d'Ethnologie (Muséum National d'Histoire Naturelle, Paris 5)
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Rattachée au Département de Conservation des collections
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nov. 2010
avr. 2011
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Travaux de retranscriptions de conférences
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Université de Paris Descartes
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Etudes en sciences sociales
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janv. 1999
déc. 2004
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Hôtesse d'accueil
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Dassault, cabinet d'avocats international, siège de France Telecom...
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- Hôtesse d'accueil dans de grandes entreprises - Gestionnaire de commandes / des stocks dans une boutique-traiteur (Flo Traiteur) - Hôtesse de train sur des trajets internationaux, service 1e classe et wagon-bar (Thalys ; TGV 'Ligne de Cœur')
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janv. 1997
sept. 2019
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Employée de réception hôtelière
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dans des hôtels et des complexes hôteliers 3 et 4 étoiles à Paris, en province et à l'étranger. Contrats saisonniers, alternance bord de mer (Var, Corse, Espagne, Grèce) et montagne (Alpes françaises).
* Tâches relatives à la réception : - accueil des clients - informations relatives à l'établissement et à l'environnement immédiat de l'hôtel - suivi du séjour - facturation des chambres et des prestations annexes - encaissements, change, gestion des débiteurs - clôture de la journée, vérification de la main courante - utilisation des logiciels professionnels hôteliers (Medialog, Jazotel, Frontres, Topsys,...) de front-office et de réservation - planification des chambres, stratégie commerciale d'optimisation de remplissage de l'hôtel - communication avec l'équipe de réception et avec les autres services de l'hôtel - respect des directives propres à l'établissement - connaissance des normes de sécurité et d'hygiène
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Diplômes et formations
juin 2011
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Licence en Sciences Sociales
- BAC+3
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Paris V Descartes
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juin 1998
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Mention complémentaire « Accueil-Réception » en Hôtellerie
- BAC+1
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juin 1997
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DEUG d'Anglais
- BAC+2
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Université de Paris X Nanterre
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juin 1994
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Baccalauréat A2 (philosophie-lettres-langues)
- BAC
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Master d'Ethnologie, 'Expertise en projets touristiques et culturels
- BAC+4
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Compétences
Sérieux, calme, professionnalisme Gestion d'un département, d'un site Capacités de formation d'une équipe Pack Windows Word Excel Compétences rédactionnelles Bonne élocution Culture générale Logiciels hôteliers Medialog, Jazotel, Frontres, Topsys, Protel Air
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages (Europe, Asie du Sud-Est ; Chine), course à pied, cinéma, lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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